psychomotricité

forum destiné aux professionnels qui utilisent des techniques psychomotrices (psychomotriciens ou autres) et aux non professionnels qui s'y intéressent

Formation nationale UNAPEI sur l'autisme

adminpsychomot
    Admin

Formation nationale UNAPEI sur l'autisme Empty Formation nationale UNAPEI sur l''autisme

Message par adminpsychomot le Mer 13 Mai - 19:30

L'Unapei, en collaboration avec l'Arapi, organise le lundi 25, mardi 26 et mercredi 27 mai 2009 une formation sur l'accompagnement des personnes autistes. Elle s’adresse aux professionnels et aux parents. Objectifs : approfondir sa connaissance des différents aspects de l’autisme,améliorer la qualité de la prise en charge et la communication avec la personne autiste, développer la collaboration parents-professionnels.

Plus d'informations en cliquant ICI
    vevette17
    vevette17

Formation nationale UNAPEI sur l'autisme Empty Re: Formation nationale UNAPEI sur l'autisme

Message par vevette17 le Lun 22 Juin - 14:11

merci beaucoup
    adminpsychomot
    Admin

Formation nationale UNAPEI sur l'autisme Empty Re: Formation nationale UNAPEI sur l'autisme

Message par adminpsychomot le Lun 22 Juin - 23:01

En relisant le sujet, je me suis rendu compte que le lien vers le sitede l'UNAPEI ne marchait pas, je vous le redonne donc: http://www.unapei.org/
    Peggy 66
    Peggy 66

Message par Peggy 66 le Lun 9 Nov - 23:10

J'ai jetté un oeil sur certaines formations : elles sont à Paris et pas donnés !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 24 Avr - 1:09