psychomotricité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
psychomotricité

forum destiné aux professionnels qui utilisent des techniques psychomotrices (psychomotriciens ou autres) et aux non professionnels qui s'y intéressent

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

3 participants

    Formation nationale UNAPEI sur l'autisme

    avatar
    adminpsychomot
    Admin


    Formation nationale UNAPEI sur l'autisme Empty Formation nationale UNAPEI sur l''autisme

    Message par adminpsychomot Mer 13 Mai - 19:30

    L'Unapei, en collaboration avec l'Arapi, organise le lundi 25, mardi 26 et mercredi 27 mai 2009 une formation sur l'accompagnement des personnes autistes. Elle s’adresse aux professionnels et aux parents. Objectifs : approfondir sa connaissance des différents aspects de l’autisme,améliorer la qualité de la prise en charge et la communication avec la personne autiste, développer la collaboration parents-professionnels.

    Plus d'informations en cliquant ICI
    vevette17
    vevette17


    Formation nationale UNAPEI sur l'autisme Empty Re: Formation nationale UNAPEI sur l'autisme

    Message par vevette17 Lun 22 Juin - 14:11

    merci beaucoup
    avatar
    adminpsychomot
    Admin


    Formation nationale UNAPEI sur l'autisme Empty Re: Formation nationale UNAPEI sur l'autisme

    Message par adminpsychomot Lun 22 Juin - 23:01

    En relisant le sujet, je me suis rendu compte que le lien vers le sitede l'UNAPEI ne marchait pas, je vous le redonne donc: http://www.unapei.org/
    Peggy 66
    Peggy 66


    Formation nationale UNAPEI sur l'autisme Empty Re: Formation nationale UNAPEI sur l'autisme

    Message par Peggy 66 Lun 9 Nov - 23:10

    J'ai jetté un oeil sur certaines formations : elles sont à Paris et pas donnés !

    Contenu sponsorisé


    Formation nationale UNAPEI sur l'autisme Empty Re: Formation nationale UNAPEI sur l'autisme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:29