psychomotricité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
psychomotricité

forum destiné aux professionnels qui utilisent des techniques psychomotrices (psychomotriciens ou autres) et aux non professionnels qui s'y intéressent

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Une tite nouvelle

    La fee valy
    La fee valy


    Une tite nouvelle Empty Une tite nouvelle

    Message par La fee valy Sam 2 Mai - 17:12

    Bonjour,

    Mon nom est Valy.

    Je m'intéresse à tout ce qui à trait de loin ou de près aux enfants. La psychomotricité en fait partie forcément.

    Je suis étudiante en éducation à l'enfance au lycé en première année.

    J'aime beaucoup discuté, composé des comptes, et me renseigner sur tout ce qui concerne les enfants.

    j'attéris ici comme par hasard enfin j'ai visité le forum et je l'ais trouver intéressant.

    Voilà pour ma présentation si vous avez des questions n'hésiter pas à me les posées.
    avatar
    adminpsychomot
    Admin


    Une tite nouvelle Empty Re: Une tite nouvelle

    Message par adminpsychomot Sam 2 Mai - 21:58

    Bonjour,


    Bienvenue sur ce forum, pas de questions à poser pour l'instant, celà viendra peut être au fil des échanges.

    Pour ceux qui aiment les contes, vous pouvez en trouver un écrit par la fée Vally sur son forum dédié au monde de l'enfance. Le lien vers ce forum est l suivant:


    http://lefeevaly.forumactif.org/
    Peggy 66
    Peggy 66


    Une tite nouvelle Empty Re: Une tite nouvelle

    Message par Peggy 66 Lun 9 Nov - 23:26

    Oh Montréal vous en avance sur beaucoup de choses par rapport à nous, à ce que j'en sais.
    Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions n'est-ce-pas ?

    Contenu sponsorisé


    Une tite nouvelle Empty Re: Une tite nouvelle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 2:52